kireiorganic.info

Pixel appareil photo iphone 6

Закрыть ... [X]

Les deux nouveaux iPhone ne se contentent pas d’un bel écran, ils ont aussi de bons yeux…

Screen_shot_2014-09-09_at_2.52.02_PM_verge_super_wideCrédit photo : Apple

Le site français Chasseur d’Images vient de publier un premier compte-rendu concernant les appareils photo des nouveaux iPhone, l’iPhone 6 et  l’iPhone 6 Plus. Et il ne mâche pas ses mots dans ses résultats très positifs : “Les appareils photo des nouveaux iPhone n’ont que 8 millions de pixels, ce sont pourtant les meilleurs capteurs de smartphone jamais testés sous DXOMark”, indique-t-il. “Un constat valable tant pour les captures de photos que de vidéos”, souligne le site spécialisé.

Suivant les mesures prises avec DxOMark, les appareils photo des deux nouveaux iPhone restituent d’excellents des détails, une exposition parfaitement maîtrisée sous toutes les conditions de lumière (même au flash), un rendu de couleur agréable et, surtout, un autofocus particulièrement véloce.

“Il s’agit de résultats qui ont impressionné le team DxOMark Mobile, au point qu’il n’hésite pas à insister sur le fait qu’il s’agit du meilleur appareil photo qu’ils aient jamais testé (sur un smartphone, évidemment)”., souligne le site français.

Nul doute que ces résultats ne manqueront pas de donner du fil à retordre aux détracteurs qui estiment que plus il y a de pixels dans un capteur d’appareil photo, mieux c’est.

Le test complet de l’appareil photo des nouveaux iPhone sera publié dans le numéro 368 de Chasseur d’Images qui paraîtra le 10 octobre, mais il offre d’ores et déjà la possibilité de consulter (DxOMark Mobile) en français.

Le graphique montrant les résultats des tests DxOMark Mobile effectués pour chaque modèle :

Mobile-Graph





ШОКИРУЮЩИЕ НОВОСТИ



Related News


Great image photography price list
Homemade softbox for product photography
New photos of heroines
Flower bed edging photos
Skin pigmentation disease photos
Father and son photo ideas